Faire alliance avec le monde végétal et le vivant.

Forger des alliances avec le monde végétal pour accéder à l’énergie du printemps en soi !

samedi 1er avril de 14 à 17 h

Espace Hermès et Déméter 6 rue Carnot. Cusset

Nos ancêtres connaissaient l’importance des alliances avec le vivant et les esprits, pour nourrir et créer un monde en équilibre.

Les chamanes de toutes les nations portaient en eux l’écoute nécessaire à l’entretient de ces relations et de l’équilibre du monde.

Je vous invite à voyager au cœur de votre propre arbre intérieur et à retrouver des alliances avec le monde végétal et l’élément bois, élément symbole de la croissance, pour honorer en vous l’énergie du printemps.

L’énergie du printemps nous invite à refaire alliance avec le vivant, les arbres, la nature, les différents règnes, mais aussi avec les différentes parts de nous-mêmes.

Nous sommes dans le TOUT  et le TOUT EST EN NOUS…

Il est temps pour l’humain d’aujourd’hui de refaire alliance avec le vivant, de créer des ponts entre toutes ces parts ; extérieures et intérieures.

Nous ne pouvons pas prétendre créer un monde d’unité, sans commencer à créer de l’unité en nous.

L’unité pour l’égo : c’est l’uniformité !

Si cela vous intéresse voir ma vidéo sur ;  Comment accéder à l’unité ?

Ici, nous parlons de la véritable unité, celle du cœur. Celle qui rassemble toutes les différentes d’énergies dans un seul but : le plus grand bien de tous et  son plus grand bien.

Savez-vous que vous croissez et grandissez en conscience quand une majorité de ces parts qui sont en vous, s’apaisent et trouvent un terrain d’entente ?

Par contre, si à l’interieur de vous, c’est le  » cahot  » et que des parts de vous sont en contradictions, toutes votre bonne volonté ne pourra vous faire avancer.

Apprendre à discuter, reconnaître ces parts, que ce soit celles qui vous relient à la nature ou à votre nature, devient un précieux outil pour faire la paix en soi.

L’atelier que je vous propose, (en présentiel ou en ligne) sera un outil pour commencer à percevoir ces parts en vous et pour apprendre à créer des ponts, des alliances, du lien.

Faire alliance avec l’esprit des arbres pour commencer.

Faire alliance avec l’esprit des arbres c’est faire alliance avec l’arbre que vous êtes

Ce sera l’occasion de nettoyer les corps et les cellules de vieilles mémoires qui viennent s’opposer à cette alliance dont le monde d’aujourd’hui a tant besoin.

Cette alliance dont vous avez besoin !

Si ce thème vous parle et que vous ne pouvez venir aux ateliers que je propose, n’hésitez pas à rendre un rendez-vous dans le cadre des ateliers formations en ligne. Vous aurez un cours en privé.

Au programme : enseignements, pratiques et méditation de libération et reconnexion dirigée.


Evelyne Cavallero thérapeute, énergéticienne.

Laisser un commentaire