Retrouver le bien être par les souffles de la nature
Connecté(e) à ma source, je suis prêt(e) pour la Vie.
Connecté(e) à ma source, je peux lâcher l’ancien en sécurité.
Voici le détail des journées ressource et art thérapie de la nature.
La première journée dont les principaux temps forts vous sont révélés ci-dessous, sera suivie par une deuxième, plus dirigée vers l’intériorisation et l’intégration de ce qui aura été vécu, ressenti. Rien ne peut s’intégrer dans la cellule et en conscience, si l’on n’en prend pas le temps. C’est l’occasion de faire un vrai break, de tout ce qui vient perturber, saturer notre propre réseau énergétique interne.
Deux journées de jeune de la technologie et des sollicitations externes
Pas de wifi, pas de sollicitation technologique : de la méditation, de la respiration, de l’intégration créative, du jardinage, ou simplement rester seul avec soi, voilà ce qui sera proposé.
Même sur une seule journée, cet exercice peut paraitre difficile à certaines personnes. Mais c’est un exercice qui permet de prendre conscience de l’écoute intérieure, de ses sensations, émotions, de ralentir, de trouver son rythme…
Premier jour :
Dans un premier temps :
- Trouver ses ressources dans la nature.
- Faire alliance avec différentes énergies de la nature.
- Apprendre à se remplir d’énergie.
Dans un deuxième temps :
- Vider la coupe des anciens programmes, croyances en sécurité.
Une coupe pleine ne peut plus rien contenir de plus. Cette coupe et souvent remplie de tout et de n’importe quoi, et surement aussi de programmes, traumas, croyances, etc, dont vous n’avez plus besoin.
Pour la vider en sécurité, faire le tri, Vous aurez besoin de vos ressources ( les barrières de sécurité), sans elles, le mental inférieur pourrait combattre vos nouveaux objectifs. ( Tous les détails vous seront fournis dans l’enseignement).
- Lâcher l’ancien devenu inutile.
Dans un troisième temps :
- recharger l’espace libre avec de nouveaux objectifs, forces, vertus….
- Donner une voix à ce qui veut émerger. (Travail avec le son)
Quatrième temps :
- Honorer la nature