Respectons les croyances de chacun
Certains pensent que nous avons tout en nous (et c’est vrai), et donc ne pensent pas qu’il soit nécessaire de faire appelle à des guides extérieurs. Même si je comprends ce point de vue, je me propose ici de vous partager le mien. Nous avons toutes les réponses en nous, mais il est parfois difficile de les voir là où elles sont, n’est-ce pas ? Il n’est pas toujours possible de faire appel à un thérapeute au moment où l’on en aurait besoin ! Alors que faire… si ce n’est faire appel à ceux qui ont une vision globale des événements et qui ont un regard bienveillant sur nous. Il est vrai que nous n’aurons pas avec eux une consultation d’une heure avec une feuille de route bien établie. Certes ! Mais lorsque nous faisons appel à eux, en réalité qu’appelons-nous ? Ici se trouve la question fondamentale. Nous ne faisons pas appel à une personne, mais bel et bien à une fréquence, une énergie. Nous faisons appel à une sagesse.
Certains vont dire que nous faisons appel à une énergie extérieure à nous, que nous remettons notre pouvoir à quelqu’un d’autre et que nous sortons donc du cadre spirituel de la responsabilisation et de l’autonomie.
je peux comprendre ce point de vue, mais pour moi, il n’en est rien.et si l’ange que j’appelle était une part de ma propre identité angélique, et si le Maître que j’appelle était lui aussi une part de ma propre identité de Maître.
Nous existons à différents niveaux; Nous existons sur ce plan terrestre, le plan le plus dense.Nous existons sur le plan angélique, beaucoup plus éthéré.Nous existons sur un plan de maîtrise.
Nous existons sur des plans encore plus spirituels, éthérés, subtils…. et Dieu sait jusqu’où cela peut aller…
JE SUIS DANS LE TOUT ET LE TOUT EST EN MOI
Quand je fais appel aux anges, aux Maîtres, en réalité, je fais appel à une part de moi, avec une énergie avec laquelle je suis en lien. Je ne peux remettre mon pouvoir entre les mains de quelqu’un d’autre, car cet autre est aussi moi.
Ce moi est si respectueux de mon expérience sur terre, qu’il me laisse le choix de mes actes, de mes pensées, de mes émotions.
Jamais de forcing avec ces êtres de lumière. Si vous avez ou faites l’expérience du contraire, alors, je vous invite à vérifier vos connexions.
Quand je fais appel à mes guides…
Par la suite, en faisant appel à eux, le résultat va dépendre de plusieurs choses :
La capacité à recevoir.
Nous ne sommes pas tous égaux ici. Cela va dépendre de notre enfance et de la qualité de l’expérience que nous avons pu vivre dans les échanges avec nos parents, les gens autour de nous. Nous pouvons recevoir à la mesure de ce que nous avons reçu dans notre enfance.
Se sentir digne de la relation.
Ici, c’est notre amour de soi qu’il sera bon d’interroger.Mais aussi, nos vies passées en cas de gros blocage. Croire en ce que l’on fait, bien sûr.Si vous n’avez pas confiance en cette œuvre, ces connexions, vous obtiendrez ce que vous aurez semé : du doute au mieux, ou rien. Lâcher prise sur le résultat Avoir la foi, c’est être sûr d’avoir été entendu.Lâcher prise c’est : ne rien attendre tout en sachant que l’on a déjà obtenu quelque chose.
Lâcher prise c’est : ne pas connaître ce quelque chose, ne pas le chercher, ne pas le diriger… mais le reconnaître quand il est là.
Les anges et les Maîtres nous mettent en relation avec nous-même, avec nos ressources, nos aptitudes et répondent souvent à nos demandes en provoquant des événements, des rencontres, des synchronicités qui vont nous interpeller sur certains points et nous aider à comprendre, conscientiser, avancer.
Ils ne font pas notre œuvre et ne « marchent » pas dans notre vie à notre place. On appelle ça l’amour
Pour aller plus loin, je vous invite à regarder cette vidéo : ICI
Evelyne CavalleroAccompagnement en développement spirituel/ personnel