Sample text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit nullam nunc justo sagittis suscipit ultrices.
Voici la rentrée des classes, la fin des vacances d’été, temps qui marque le début du retour vers soi qui se concrétisera avec la saison hivernale. Saison du retour à l’intériorisation. En attendant, l’automne est aussi la saison où l’on récolte les derniers fruits… et c’est aussi, la saison du délestage… L’été, les vacances ont peut-être été le temps de se pencher sur ses valeurs, sur ce qui fait sens dans la vie, pour soi, pour servir dans le monde ( servir le vivant) ? L’automne sera l’occasion de faire du tri et de se départir de l’inutile et de l’encombrant, pour laisser de la place. On pourra « savourer » cette place, ce vide, pour qu’émerge au printemps, les nouvelles façons d’être, les mises en pratique des nouveaux chemins qui mèneront à la mise « en terre » des projets, et la réalisation souhaitée.
Pour aider vos énergies à trouver l’équilibre, la guérison, je vous invite à découvrir le rayon sacré vert de la guérison divine. C’est aussi une flamme sacrée qui peut être invoquée au même titre que le rayon vert…
Ce rayon vert est lié d’une certaine façon à la structure de caractère que l’on nomme l’orale. Structure qui nous parle de la peur du manque et de l’abandon, mais aussi d’un manque de circulation des énergies de façon équilibrée !
Si vous vous sentez concerné par ces thèmes, je mets à votre disposition, la possibilité de participer à un atelier en ligne de deux heures, (voir site), où ensemble nous pourrons cibler les mémoires, croyances, héritages… qui sont vos piège dans l’incarnation et mettre en place du rééquilibrage, de la ré-information de vos énergies. (conscientisation, gestion, soins vibratoire)
Voir la vidéo
Si vous souhaitez aller plus loin, n’hésitez pas à demander une consultation individuelle
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
Site web
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Laisser un commentaire